ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise
ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise

Aménagement intérieur à Orgères (35230)

Décorateur d'intérieur à Orgères

Société d'aménagement intérieur depuis 30 ans, M.A.I.E opère à proximité de Guichen (35).

Notre société s'engage à appliquer certaines règles : etude et conseils personnalisés ou conception et fabrication dans notre atelier. Nous avons les garanties nécessaires : responsabilité civile et garantie décennale.

Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans professionnels assurent les travaux d'aménagement intérieur dans le respect des normes en vigueur. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels. Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction.

Contacter M.A.I.E, aménagement intérieur

M.A.I.E, Aménagement intérieur à Orgères

Envoyé !

Erreur serveur

M.A.I.E, décorateur d'intérieur à Orgères

Située à proximité d'Orgères, M.A.I.E est également spécialisée en construction d'abris et pergola en bois, pose de parquets mais aussi rénovation intérieure ou aménagement de combles.

Nos artisans experts en aménagement intérieur interviennent également en Saint-Jacques-de-la-Lande, Guignen, Bréal-sous-Montfort, Chavagne, Goven ou encore Bruz.

La ville d'Orgères, de code postal 35230, appartient au département Ile-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3905 habitants. Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, Cesson-Sévigné ou Betton entourent Orgères.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.