ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise
ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise

Aménagement intérieur à Goven (35580)

Décorateur d'intérieur à Goven

M.A.I.E, entreprise d'aménagement intérieur, opère dans la région de Guichen (35).

Particuliers et professionnels nous confient leurs travaux d'aménagement intérieur. Selon vos besoins, nos décorateur d'intérieurs sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles.

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, M.A.I.E vous offre le meilleur service : etude et conseils personnalisés ou conception et fabrication dans notre atelier. Pour des travaux en toute sérénité, nous avons souscrit à ces assurances : garantie décennale, responsabilité civile.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement intérieur ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Contacter M.A.I.E, aménagement intérieur

M.A.I.E, Aménagement intérieur à Goven

Envoyé !

Erreur serveur

M.A.I.E, décorateur d'intérieur à Goven

Située à proximité de Goven, M.A.I.E est également spécialisée en aménagement de combles, pose de parquets mais aussi rénovation intérieure ou construction d'abris et pergola en bois.

Nos artisans experts en aménagement intérieur interviennent également en Guignen, Orgères, Laillé, Bréal-sous-Montfort, Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Goven est une ville de 4132 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rennes mais aussi Saint-Malo et Fougères.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.