ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise
ZA des landes,2B rue Laennec, 35580 Guichen
06 15 37 42 03
M.A.I.E
Menuiserie Agencement sur la région rennaise

Aménagement de combles à Guignen (35580)

Aménageur de combles à Guignen

Entreprise d'aménagement de combles depuis plus de 30 ans, M.A.I.E est à votre service autour de Guichen (35).

Percement de plancher, traitement insecticide des bois, pose de velux, modification de couverture, maçonnerie des combles, pose de parquet, travaux de peinture ou encore pose d'isolation phonique... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. La satisfaction de nos clients (particuliers, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait. Reconnus à Guichen et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (35).

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute.

Contacter M.A.I.E, aménagement de combles

M.A.I.E, Aménagement de combles à Guignen

Envoyé !

Erreur serveur

M.A.I.E, aménageur de combles à Guignen

Située à proximité de Guignen, M.A.I.E est également spécialisée en construction d'abris et pergola en bois, pose de parquets, aménagement intérieur ou construction de terrasse en bois.

Nos artisans aménageur de combles interviennent également pour tous travaux d'aménagement de combles à Bruz, Orgères, Goven, Chavagne, Laillé ou encore Saint-Jacques-de-la-Lande.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Guignen (35580) est une ville de 3511 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Rennes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.